SKIP TO CONTENT
NOS MODELES
ELECTRIQUE & HYBRIDE
PROFESSIONNEL
ENTRETIEN & SERVICES
UNIVERS PEUGEOT
PRENDRE UN RDV ATELIER
Peugeot 308 : les avis clients
DÉCOUVREZ PEUGEOT 308
RATINGS GIVEN:
0
LEAVE A REVIEW
AVERAGE RATING
-
/
5
0
Customers have given 5 stars
0
Customers have given 4 stars
0
Customers have given 3 stars
0
Customers have given 2 stars
0
(1) star
BE THE FIRST TO WRITE A REVIEW
CUSTOMER REVIEWS
Sort by
Most recent
Highest rating
0 sur 0 avis
SIGNALER UN ABUS
SIGNALEMENT D'UN AVIS AU CONTENU INAPPROPRIÉ/ ILLICITE OU CONTREVENANT AUX CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
SÉLECTIONNER UN MOTIF D'ABUS
L‘avis est contraire à la loi, contient des propos déplacés, injurieux, diffamatoires, menaçants, obscènes, ou portent atteinte au droit de propriété intellectuelle de tiers (autre Marque citée, etc.)
L'avis contient des informations liées à la vie privée (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite, commentaires sur l’aspect physique ou sur la personnalité, etc.) ou des informations confidentielles (téléphones, adresses, emails, VIN, immatriculation, n° de dossier client, coordonnées bancaires, etc..) ou mentionne des sites web, liens hypertextes, URL
L’avis concerne autre chose que la qualité de service du Point de vente lors de l’achat d’un véhicule neuf ou de prestations en atelier (exemples de rejet : avis dédié au produit ou ses caractéristiques techniques, documentations, politique garantie,…)
L’avis est incompréhensible (suite de mots sans aucune signification, contenu mal écrit au point d’en être inintelligible, écrit dans une autre langue que le français)
L‘avis contient des éléments chiffrés (montant ou pourcentage) sur la politique commerciale du Point de vente ou d’Automobiles Peugeot (remise, reprise, facture, tarifs remisés, etc.)
L‘avis comporte un appel à une action en justice ou contiennent des propos pouvant engager la responsabilité civile ou pénale du Point de vente ou d’Automobiles Peugeot
L‘avis contient un commentaire incohérent avec la Note attribuée ou incompatible avec le service concerné (achat d’un véhicule neuf alors qu’il s’agit d’une intervention en atelier et vice versa)
L‘avis concerne ou mentionne un autre Point de vente que celui qui a vendu le véhicule neuf ou qui a réalisé la prestation en atelier (la comparaison entre Points de vente n’est pas autorisée)
L‘avis comporte des éléments concrets de conflit d’intérêts (les salariés des Points de vente, d’Automobiles Peugeot et du Groupe PSA Peugeot Peugeot sont exclus)
L‘avis a été déposé par un professionnel (seuls les avis de personnes physiques n’ayant pas la qualité de professionnels sont autorisés)
L’avis concerne un utilisateur qui a fourni des informations personnelles d’identification erronées ou non conformes aux présentes Conditions générales d’utilisations, ou n’a pas personnellement vécu l’Expérience Client
COMMENTAIRE
*
PRÉNOM
*
NOM
*
VOTRE EMAIL
*
*
*Champs obligatoires
Fermer
Questions?
powered by Velaro live chat